Archive | Actualites RSS feed for this section

Flora Coquerel en route pour Miss World !

Le dimanche 14 Décembre aura lieu à Londres le concours Miss World 2014. Flora Coquerel, Miss France 2014, y représente la France et compte même parmi les favorites. La finale sera diffusée en France sur la chaîne Paris Première à partir de 16h. En attendant, on peut via l’application Miss World (Android ou iPhone) votez pour nos 3 candidates favorites. La gagnante sera annoncée lors du gala final de la compétition et aura la possibilité de rejoindre le groupe de finalistes. une chance de plus pour notre Flora nationale !

flora-coquerel-fiche-miss-world-2014

Flora Coquerel, Miss France 2014, dans Metro News

A peine élue Miss France 2014, Flora Coquerel, va devoir faire face au tsunami médiatique qui arrive droit devant elle. Une de ses premières interviews, sur le site web Métro News, permet d’en savoir un peu plus sur l’état d’esprit de la nouvelle Miss France. Flora Coquerel, alias Orlins pour les autres candidates, n’a pas encore réalisée ce qui lui arrive et a déjà reçu les félicitations de ses parents et des anciennes candidates devenues des amies. Quand à la cause que la nouvelle Miss France soit mettre en avant, FLora Coquerel, Franco-béninoise, parle de soutenir l’insertion des femmes dans le travail et l’alphabétisation.

Le sacre de Flora Coquerel, Miss France 2014 (video)

Retour en images et vidéos sur le sacre de Flora Coquerel, Miss France 2014. C’est donc le 7 décembre 2013, au Zénith de Dijon, que Flora Coquerel, Miss Orléanais 2013, a été sacrée Miss France 2014. Une belle finale tout en couleurs et sur le thème magique du monde de Disney où la jeune Flora a passé les différents tableaux avec succès. Se retrouvant face à face avec Miss Tahiti, grande favorite des différents sondages avant la finale, Flora Coquerel a su séduire finalement le public qui l’a élue Miss France 2014. Une folle année attends à présent Flora, qui commence dès ce soir.

Lire la suite →

Qui est Flora Coquerel, Miss France 2014 ?

Flora Coquerel, Miss Orléanais 2013, est devenue ce soir Miss France 2014, la 85ème Miss France. Flora Coquerel, née le 14 avril 1994 à Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime), 19 ans, 1,82 m, Franco-Béninoise, est étudiante en deuxième année de BTS commerce international. Flora est ouverte d’esprit, curieuse et courageuse. Elle pratique la danse et le badminton, aime le cinéma, la mode et les voyages.